Pare-chocs avant Toyota Land cruiser 120-125
  • Pare-chocs avant Toyota Land cruiser 120-125
  • Pare-chocs avant Toyota Land cruiser 120-125

Pare-chocs avant Toyota Land cruiser 120-125

1 300,00 €
TTC

Pare-chocs avant avec platine de treuil intégrée  pour Toyota Land cruiser 120 - 125 

Modèle KDJ120 ou KDJ125 Avec extensions d'ailes 

+ EMPLACEMENT CRIC HI LIFT 

PK3-LC120-ZLK
Quantité
sur commande

Caractéristiques:

- KIT COMPLET AVEC EMPLACEMENT TREUIL 

- KIT BOULONNERIE 

Pare-chocs avant avec plaque de treuil sans pare-buffle, dédié au TOYOTA LAND CRUISER J120 02-09 .

La structure principale du pare-chocs est en tôle de 3 mm d'épaisseur , et la plaque de treuil et les fixations du châssis sont en tôle

de 5 mm d'épaisseur .

Le produit est d'abord découpé au laser, puis plié sur une presse plieuse CNC, et la forme correcte est obtenue lors de la finition

manuelle .

L'étape suivante est la protection anti - corrosion consistant en l'application d'un apprêt à la poudre de zinc, et d' un revêtement en

poudre qui donne au pare-chocs son aspect définitif.

Ce pare-chocs a des trous de montage pour les poignées de manille, deux trous pour le cric hi-lift et quatre pour les PHARES

ALOGENE OU LED . en option voir plus bas 

Le montage d'un pare-chocs nécessite certaines compétences techniques.

livré sans notice 

en option : phare pare choc avant

PLATINE SUPPORT DE MANILLE PARE-CHOC

La structure en acier solide permet une utilisation hors route complète du pare-chocs, non homologué.

L'ensemble ne comprend pas d'éléments supplémentaires (par exemple, poignées de manille, lampes) qui peuvent

être visibles sur les photos.

Certaines caractéristiques peuvent différer du pare-chocs montré sur la photo.

Avant de passer commande, veuillez nous contacter pour confirmer la conformité de la marchandise commandée et la date de

livraison éventuelle. Le pare-chocs n'est pas homologué. Tous nos produits sont peints en noir mat structure fine RAL 9005 en

standard.


ⓘ Note d'Information Technique : Les pare-chocs de remplacement n'obtiennent pas l'homologation pour la circulation routière. Leur installation est susceptible d'impacter la sécurité et peut engendrer des difficultés lors des contrôles techniques, bien que le produit soit conçu pour ne pas présenter d’angles saillants et respecter les normes CE. Une tolérance peut exister pour les véhicules tout-terrain équipés d'acier d'origine. Vérifiez toujours auprès de votre assurance que vous restez couvert en cas d'accident avec cet accessoire.


PK3-LC120-ZLK

Vous aimerez aussi