Une question ?

Je veux faire un retour

Bonjour si vous voulez faire un retour certaines conditions s'appliquent conformément au conditions générales de ventes

Parmis ces conditions, des règles notables :

  • Les réclamations sur les vices apparents ou sur la non-conformité du produit livré au produit commandé ou au bordereau d'expédition, doivent être formulées par écrit ou par e-mail dans les 7 jours suivant l'arrivée des produits.

  • En cas de vice apparent ou de non-conformité des produits livrés, dûment constaté par le vendeur dans les conditions prévues ci-dessus,

    l'acquéreur pourra obtenir le remplacement gratuit, ou le remboursement des produits au choix du vendeur, à l'exclusion de toute indemnité de dommages et intérêts

  • Tout retour de produit doit faire l'objet d'un accord formel entre le vendeur et l'acquéreur.

  • Tout produit retourné sans cet accord serait tenu à la disposition de l'acquéreur et ne donnerait pas lieu à l'établissement d'un avoir.

  • Les frais et risques du retour sont toujours à la charge de l'acquéreur.

  • Les marchandises renvoyées doivent être accompagnées d'un bon de retour à joindre au colis et doivent être dans l'état où le fournisseur les a livrées.

  • En cas de détérioration même partielle de l'emballage, une décote de 30% sera systématiquement décomptée du prix de vente public.

  • Aucun retour ne sera accepté après un délai d'un mois suivant la date de livraison.

Mon colis n'est toujours pas arrivé

Une fois votre payement validé nous faisons tout notre possible pour envoyer votre colis dans les plus brefs délais.Afin de vous informer de l'avacement du colis, nous avons mis en place 3 statuts :

  • En cours de traitement : Votre commande est en validation par nos équipes
  • En préparation: Votre commande est mise en carton prêt à l'expédition
  • Cette partie peux prendre plus de temps si surcharge de commandes ou rupture de stock
  • En livraison: Vorte commande est mis circulation par le transporteur que vous avez choisi au préalable 
  • la livraison a un délai de 24 à 48h
Pour plus d'information, contactez nous :
téléphone: 02 41 79 83 80 mail : commercial@rlc-diffusion.fr


Quelques points concernant la livraison dans les conditions générales de vente :

  • Les livraisons ne sont opérées qu'en fonction des disponibilités et dans l'ordre d'arrivée des commandes.
  • les délais de livraison sont indiqués aussi exactement que possible mais sont fonction des possibilités d'approvisionnement et de transport du vendeur

Où trouver vos réseaux sociaux ?

Nos réseaux sociaux nous permettent de présenter nos articles et vous prévenir sur des nouveaux évènements ou articles qui peuvent vous intéresser
Lien vers nos réseaux sociaux : Cliquez-ici