suivi colis

Une fois votre payement validé, nous faisons tout notre possible pour envoyer votre colis dans les plus brefs délais.Afin de vous informer de l'avacement du colis, nous avons mis en place 3 statuts :

En cours de traitement : Votre commande est en validation par nos équipes

En préparation: Votre commande est mise en carton prêt à l'expédition

Cette partie peux prendre plus de temps si surcharge de commandes ou rupture de stock

En livraison: Vorte commande est mis circulation par le transporteur que vous avez choisi au préalable 

la livraison a un délai de 24 à 48h

Pour plus d'information, contactez nous :

téléphone: 02 41 79 83 80 mail : commercial@rlc-diffusion.fr

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Pour un retour suite à une rétractation :

1. Tous les retours doivent être notifiés par mail à l'adresse suivante : commercial@rlc-diffusion.fr et approuvés avant le retour

2. Les retours doivent être annoncés dans les 14 jours suivant l'arrivée du colis

3. Le produit retourné doit être complet et se faire dans l'emballage d'origine et non endommagé (des frais de reconditionnement applicables en cas d'endommagement de l'emballage d'origine)

4. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client

5. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traité lors de la réception

6. Les commande d'articles sous statut "dispo chez notre fournisseur" ne sont pas rétractables.

Pour un retour avec une demande de recours en garantie légale (2 ans) : 

1. Toutes les demandes de garantie se font uniquement par mail à l'adresse suivant : commercial@rlc-diffusion.fr 

Le mail doit contenir : 

- VOS COORDONNEES COMPLETES

- LA FACTURE D'ACHAT

- UNE TEXTE EXPLICATIF

- UN MAXIMUM DE PHOTOS ET VIDEOS POUR ILLUSTER 

2. Les frais d'expédition retour sont à la charge du client. Les frais d'expédition du produit réparé ou d'un nouveau produit de remplacement seront pris entièrement en charge par RLC DIFFUSION

3. La fiche retour délivrée par le commercial doit obligatoirement être dans le colis retour sinon la demande ne sera pas traitée lors de la réception