PARE CHOC ARRIERE SIMPLE - Toyota Land cruiser HDJ80
  • PARE CHOC ARRIERE SIMPLE - Toyota Land cruiser HDJ80

PARE CHOC ARRIERE SIMPLE - Toyota Land cruiser HDJ80

1 080,00 €
TTC

Pare-chocs arrière DJEBELXtreme pour Toyota Land cruiser HDJ80

Avec Ailes Larges (photo) 

PK2-LC80-TYL
Quantité
SUR COMMANDE 02 41 79 83 80

Caractéristiques:

Pare-chocs arrière, dédié au TOYOTA LAND CRUISER J80 .

La structure principale du pare-chocs est en acier de 4 mm d'épaisseur et les fixations au cadre ont une épaisseur de 5 mm .

Le produit est d'abord découpé au laser, puis plié sur une presse plieuse CNC, et la forme correcte est obtenue lors de la finition manuelle .

L'étape suivante est la protection anti - corrosion consistant en l'application d'un apprêt à la poudre de zinc, et d' un revêtement en poudre qui donne au

pare-chocs son aspect définitif.

Le pare-chocs a des trous de montage pour les poignées de manille, en option : DJL-SHACKEL

deux trous pour le cric hi-lift 

La structure en acier solide permet une utilisation hors route complète du pare-chocs.

Dans l'ensemble, vous trouverez tous les éléments nécessaires au montage.

L'ensemble ne comprend pas d'éléments supplémentaires (par exemple, poignées de manille, lampes, glissière de treuil) qui peuvent être visibles sur les photos. Certaines caractéristiques peuvent différer du pare-chocs montré sur la photo. Avant de passer commande, veuillez nous contacter pour confirmer la conformité de la marchandise commandée et la date de livraison éventuelle. Le pare-chocs n'est pas homologué. Tous nos produits sont peints en noir mat structure fine RAL 9005 en standard. 

Le montage d'un pare-chocs nécessite certaines compétences techniques.

SANS COUCHE D'APPRET - UNE COUCHE DE FINITION EST RECOMMANDEE


ⓘ Note d'Information Technique : Les pare-chocs de remplacement n'obtiennent pas l'homologation pour la circulation routière. Leur installation est susceptible d'impacter la sécurité et peut engendrer des difficultés lors des contrôles techniques, bien que le produit soit conçu pour ne pas présenter d’angles saillants et respecter les normes CE. Une tolérance peut exister pour les véhicules tout-terrain équipés d'acier d'origine. Vérifiez toujours auprès de votre assurance que vous restez couvert en cas d'accident avec cet accessoire.


PK2-LC80-TYL

Vous aimerez aussi