EFS AUSTRALIA
La suspension EFS est axé sur la qualité qui a été prouvé dans les compétitions 4X4 à travers l'Australie et poussé aux limites par les amateurs de 4X4 à travers le monde.
La suspension EFS est un ensemble de suspension intégré complet de ressorts, d'amortisseurs et de composants qui fonctionnent ensemble pour offrir une plus grande capacité off-road.
LES RESSORTS A LAMES EFS
Les ressorts à lames multiples EFS sont fabriqués à partir d'acier à ressort en alliage de carbone de qualité japonaise SUP9 et SUP9A.
Conçu comme un ressort à lames confortable qui intègre des caractéristiques spéciales, pour offrir au conducteur une conduite confortable sur route et un contrôle accru hors route avec une articulation et un dégagement accrus.
Extrémités coniques - Pour réduire le frottement entre les lames et pour améliorer la distribution de la pression dans la zone porteuse.
Disponible dans des hauteurs surélevées de 30 mm à 80 mm et de nombreuses capacités de charges.
Ressorts arrière renforcés, rehausse de 45 mm (2 po), avec entretoises en téflon, 3+1 lames
ISUZU D-MAX (12.2020+), charge supplémentaire 150 kg ;
MAZDA BT50 TF 4WD (10.2020+), charge supplémentaire 150 kg
Les ressorts doivent être remplacés par des silentblocs en polyuréthane portant la référence UK870.
Tarif pour un paquet de lames
( 2 paquets de Lames par véhicule )
Garantie de 2 ans
Vous aimerez aussi