Montage et installation possible dans nos ateliers sur RDV
Ce pare-chocs avant pour Nissan Navara D23 (2014+) sans pare-buffle est conçu pour accueillir un treuil. Fabriqué en acier (3 à 6 mm d'épaisseur), il est découpé au laser et plié par presse CNC, avec une finition manuelle. La protection anticorrosion est assurée par un revêtement en poudre, généralement en noir mat (RAL 9005).
Le pare-chocs est équipé de trous pour supports de manilles, hi-lift et lampes halogènes. Conçu pour un usage tout-terrain, il améliore la sécurité et l'apparence du véhicule. Non homologué, l'ensemble inclut les pièces nécessaires à l'installation, mais pas les accessoires visibles en photo. Vérifiez la compatibilité avant commande.
Livré sans phares en option
ⓘ Note d'Information Technique : Les pare-chocs de remplacement n'obtiennent pas l'homologation pour la circulation routière. Leur installation est susceptible d'impacter la sécurité et peut engendrer des difficultés lors des contrôles techniques, bien que le produit soit conçu pour ne pas présenter d’angles saillants et respecter les normes CE. Une tolérance peut exister pour les véhicules tout-terrain équipés d'acier d'origine. Vérifiez toujours auprès de votre assurance que vous restez couvert en cas d'accident avec cet accessoire.
Vous aimerez aussi