Les châssis des camping-cars lourds manquent souvent de débattement de suspension et d'optimisation. En collaboration avec Eibach et KONI, nous développons une suspension active sur mesure, augmentant le débattement et optimisant la conduite pour ces véhicules. Ce système unique améliore la stabilité, le confort et la performance, spécialement conçu pour les camping-cars Fiat Ducato, Peugeot Boxer, Citroën Jumper.
Le TMP-CSC-L3 correspond à un amortisseur d'essieu arrière en version courte (version 1 lame arrière)
Le TMP-CSC-L2 correspond à un amortisseur d'essieu arrière en version longue (version 1 lame arrière)
Merci de nous communiquer le N° de chassis
Les amortisseurs CSC actifs de KONI, développés selon vos spécifications, intègrent une valve spéciale qui contrôle le flux d'huile, permettant d'absorber les chocs courts tout en minimisant le roulis. Cela offre à la fois confort et stabilité. En combinaison avec les ressorts Eibach indéformables, ce système assure une plus grande course de suspension, tout en préservant le confort et en augmentant la garde au sol.
Le kit est livré complet avec tous les accessoires nécessaires pour une installation optimale.
Les châssis des camping-cars lourds manquent souvent de débattement de suspension et d'optimisation. En collaboration avec Eibach et KONI, nous développons une suspension active sur mesure, augmentant le débattement et optimisant la conduite pour ces véhicules. Ce système unique améliore la stabilité, le confort et la performance, spécialement conçu pour les camping-cars Fiat Ducato, Peugeot Boxer, Citroën Jumper.
Le TMP-CSC-L3 correspond à un amortisseur d'essieu arrière en version courte (version 1 lame arrière)
Le TMP-CSC-L2 correspond à un amortisseur d'essieu arrière en version longue (version 1 lame arrière)
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