- Promo !
- -50,00 €
Radiateur aluminium grand volume DjebelXtreme pour Mitsubishi Pajero 3.2 DID (2000–2006). Construction Heavy Duty 100% aluminium, refroidissement renforcé et capacité de liquide augmentée pour garantir performance et fiabilité en usage quotidien comme intensif.
Ce radiateur grand volume en aluminium pour Mitsubishi Pajero 3.2 DID (2000–2006) offre un rendement thermique supérieur et une résistance accrue pour les utilisations les plus exigeantes. Conçu pour remplacer avantageusement le radiateur d'origine, il garantit un refroidissement optimal en conditions extrêmes, tout en réduisant significativement le poids du système.
| Caractéristique | Valeur |
|---|---|
| Matériau | Aluminium Heavy Duty |
| Compatibilité | Mitsubishi Pajero 3.2 DID (2000–2006) |
| Performance thermique | +12 à +18% de rendement |
| Capacité liquide supplémentaire | +15 à 20% |
| Refroidissement | +20 à +30% par rapport à l’origine |
| Montage | Lieu et place de l’origine |
Conçu initialement pour la compétition et les environnements extrêmes, ce radiateur DjebelXtreme convient parfaitement aux véhicules utilisés en off-road, towing, raid ou dans des climats chauds. Il s’adapte tout aussi bien à un usage quotidien grâce à sa stabilité thermique et sa construction robuste.
Ce modèle est compatible avec les Mitsubishi Pajero 3.2 DID produits entre 2000 et 2006. Bien qu'il soit prévu pour se monter en lieu et place de l'origine, des ajustements peuvent être nécessaires selon les configurations de véhicule.
Attention : Les radiateurs sont des pièces adaptables. Selon les versions et équipements, un ajustement ou une adaptation peut être nécessaire.