• Nouveau

PARE CHOC ARRIERE TOYOTA KD - KZ 90

950,00 €
TTC

PARE-CHOCS ARRIERE POUR VERSION AVEC EXTENSIONS DE CARTER PLASTIQUE TOYOTA LAND CRUISER J90 96-02

PK2-LC90-F
Quantité
SUR COMMANDE 3 SEMAINES

 

Paiement sécurisé

 

Livraison à partir de 24h

 

20 ans d'expérience

Pare-chocs arrière, dédié au TOYOTA LAND CRUISER J90 96-02 . La structure du pare-chocs est en tôle de 4 mm d'épaisseur, et les fixations au châssis sont en tôle de 5 mm d'épaisseur . Le produit est d'abord découpé au laser, puis plié sur une presse plieuse CNC, et la forme correcte est obtenue lors de la finition manuelle.

L'étape suivante est la protection anti - corrosion consistant en l'application d'un apprêt à la poudre de zinc, et la peinture en poudre , qui donne le pare-chocs son aspect final.

Ce pare-chocs a des trous de montage pour les poignées de manille, deux trous pour le hi-lift. Construction en acier solide permet l'exploitation complète du pare-chocs sur le terrain.

Le pare-chocs améliore définitivement le confort de conduite sur le terrain, améliore la sécurité et donne à la voiture le bon caractère avec son apparence . L'ensemble comprend tous les éléments nécessaires au montage. Les supports de manille ne sont pas inclus dans l'ensemble, le pare-chocs peut différer par certaines caractéristiques du pare-chocs illustré sur l'image. Veuillez nous contacter avant de passer une commande afin de confirmer la conformité de la marchandise commandée (par exemple, des informations sur les passages de roue élargis en usine) et la date de livraison possible. Le pare-chocs n'a pas d'homologation. Tous nos produits sont peints en noir mat RAL 9005 en structure fine standard.

PK2-LC90-F