PARE-CHOCS AVANT DJEBELXtreme Nissan Navara D22 (1997-2000)

1 380,00 €
TTC

Nos pare-chocs acier sont conçu pour être résistant, réalisé en acier haute qualité de 3.5 mm d'épaisseur et d'une peinture époxy noir mat cuite au four, ils vous assurerons une protection supplémentaire durant vos sorties.

-Livré avec les deux feux de pare-chocs

-Platine de treuil

DJL-PCP-D221
Quantité
3-4 SEMAINES APPELEZ NOUS 02-41-79-83-80

 

Paiement sécurisé

 

Livraison à partir de 24h

 

20 ans d'expérience

Pare-chocs avant dédié au NISSAN NAVARA D22 1997-2000 

 La structure principale du pare-chocs est en acier de 4 mm d'épaisseur et les fixations au cadre ont une épaisseur de 5 mm.

 Le produit est d'abord découpé au laser, puis plié sur une presse plieuse CNC, et la forme correcte est obtenue lors de la finition manuelle. L'étape suivante est la protection anti - corrosion consistant en l'application d'un apprêt à la poudre de zinc, et d’un revêtement en poudre qui donne au pare-chocs son aspect définitif.


Ce pare-chocs a des trous de montage pour les poignées de manille, deux trous pour le cric hi-lift et deux trous pour les phares antibrouillard.

 Construction en acier solide permet une utilisation complète du pare-chocs sur le terrain.
Le pare-chocs améliore définitivement le confort de conduite hors route, améliore la sécurité et donne à la voiture le bon caractère avec son apparence.
Dans l'ensemble, vous trouverez tous les éléments nécessaires au montage.
Certaines caractéristiques peuvent différer du pare-chocs montré sur la photo. Avant de passer commande, veuillez nous contacter pour confirmer la conformité de la marchandise commandée et la date de livraison éventuelle. 

Le pare-chocs n'est pas homologué. Tous nos produits sont peints en noir mat structure fine RAL 9005 en standard. Il est possible de commander dans d'autres variantes de couleurs de la palette RAL.

Usage hors route non homologué sur voie publique

Sur commande 3-4 semaines délai merci 02-41-79-83-80

DJL-PCP-D221