• Nouveau
JEEP JL 2 PORTES
  • JEEP JL 2 PORTES

GALERIE DE TOIT JEEP WRANGLER JL 2 portes MOJAVE/DIESEL (2018-JUSQU'À PRÉSENT)

1 565,00 €
TTC

Transportez votre matériel d'aventure, vos jouets et vos bagages là où seule votre Jeep Wrangler

peut aller tout en gardant de la place pour plus de marchandises et

de passagers avec le Kit Galerie de toit extrême pour Jeep Wrangler JL 2 portes Mojave/Diesel (2018-Actuel).

Créez votre prochaine aventure dès maintenant.

KRJW025T
Quantité
DISPONIBLE

 

Paiement sécurisé

 

20 ans d'expérience

Ce kit de galerie Slimline II comprend tous les composants nécessaires au montage du plateau Slimline II sur une Jeep JL 2 portes, modèle Mojave/Diesel, y compris le plateau Slimline II (1425 mm x 1762 mm), le système de montage Jeep Extreme et un déflecteur de vent. Le montage nécessite un perçage.

Ce système de porte-bagages robuste, sophistiqué, performant et quasiment indestructible vous permet de retirer rapidement les panneaux Freedom et fonctionne avec le toit rigide posé ou sans toit du tout.

Tous les kits de porte-bagages Front Runner contiennent des instructions d'installation ainsi que tous les composants nécessaires au montage du plateau Slimline II sur votre véhicule.

Toutes les galeries Front Runner sont couvertes par une garantie à vie limitée*.

Pour plus d'informations sur le montage, veuillez consulter les instructions de montage dans l'onglet INSTALLER.

  1. Le système de montage Front Runner Jeep Extreme est fixé à l'arceau de sécurité à l'aide de supports centraux et arrière. Cette solution de montage discrète, performante et quasiment indestructible vous permet de retirer rapidement les Freedom Panels et fonctionne avec le toit rigide ou sans toit du tout. Les Freedom Panels peuvent être retirés rapidement et facilement avec la galerie en place. Le poids du matériel est réparti uniformément sur les arceaux de sécurité et la carrosserie de la jeep, sans aucun poids ni contrainte sur le toit rigide lui-même.

KRJW025T