Pare-chocs avant avec plaque de treuil sans pare-buffle, dédié pour TOYOTA HILUX REVO 2016- .
La structure principale du pare-chocs est en tôle de 3 mm d'épaisseur , et la platine du treuil et des fixations au châssis est en tôle de 5 mm d'épaisseur .
Le produit est d'abord découpé au laser, puis plié sur une presse plieuse CNC, et la forme correcte est obtenue lors de la finition manuelle .
L'étape suivante est la protection anti - corrosion consistant en l'application d'un apprêt à la poudre de zinc, et la peinture en poudre qui donne au pare-chocs son aspect définitif.
Ce pare-chocs a des trous de montage pour les poignées de manille, deux trous pour le hi-lift et des trous pour les lampes halogènes. La construction en acier solide permet la pleine utilisation du pare-chocs sur le terrain.
Le pare-chocs améliore nettement le confort de conduite sur le terrain , permet une utilisation confortable du treuil , améliore la sécurité et donne à la voiture le caractère qui convient à son apparence .
L'ensemble comprend tous les éléments nécessaires au montage.
Le pare-chocs peut différer dans certaines caractéristiques du pare-chocs montré sur la photo.Avant de passer une commande, veuillez nous contacter pour confirmer la compatibilité des marchandises commandées et la date de livraison possible. Le pare-chocs n'a pas d'homologation. Tous nos produits sont peints en noir mat RAL 9005 en structure fine standard.
L'ensemble ne comprend pas d'éléments supplémentaires (par exemple, poignées de manille, glissière de treuil) qui peuvent être visibles sur les photos.
NOUS CONSULTER POUR LA DISPO MERCI 02 41 79 83 80 OU PAR MAIL : info@rlc-diffusion.fr